Pokemon Unite

Pokémon UNITE arrivera cet été


The Pokémon Company International et TiMi Studio Group ont donné un peu plus de précisions aujourd’hui concernant la sortie du MOBA Pokémon Unite et il ne faudra plus attendre trop longtemps puisqu’il sera disponible en téléchargement (gratuit) sur Nintendo Switch dès le mois de juillet 2021, tandis que les joueurs sur smartphones devront attendre une sortie calée au mois de septembre. Bien évidemment, même si le téléchargement se fera sans frais, il sera possible d’acheter des objets in-game…

Et histoire d’avoir le plus de monde possible au rendez-vous, le titre sera cross-play et en vous connectant avec votre compte Nintendo ou votre compte au Club des Dresseurs Pokémon, vous aurez accès à vos données de jeu depuis n’importe quel appareil.

Pokémon UNITE se déroule sur Aeos Island, une île mythique située dans un recoin encore inexploré de l’océan. C’est ici que les joueurs rejoignent le Unite Battle Committee (UBC) [Bureau des Combats Unité (BCU)], qui organise les Unite Battles [Combats Unité]. Lors de ces rencontres, les participants forment deux équipes de cinq et s’affrontent dans le but de marquer le plus de points avant la fin du temps imparti. Ils peuvent aussi se servir d’une étrange source d’énergie permettant aux Pokémon participants d’évoluer : l’Aeos energy [énergie Æos].