Pokemon Unite

Pokémon UNITE est disponible sur Switch


Après des mois d’attente, le free-to-play Pokémon UNITE est enfin disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Il s’agit d’un MOBA en 5v5 où les joueurs doivent coopérer avec leur équipe pour capturer des Pokémon sauvages, monter le niveau de leurs Pokémon pour les faire évoluer et vaincre ceux de leurs adversaires. Le tout en marquant le plus de points pendant le temps imparti !

Le titre devrait sortir en septembre sur mobiles et sera cross-play, ainsi que cross-saves en vous connectant avec votre compte Nintendo ou votre compte au Club des Dresseurs Pokémon

La sortie de Pokémon UNITE sur Nintendo Switch marque également le début de la toute première saison du jeu intitulée « Welcome to Aeos Island! [Bienvenue à Æos] » Le battle pass [Pass de combat] saisonnier contiendra de nombreuses récompenses allant de la monnaie du jeu aux Holowear [Holo-costumes]. Vous devrez ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau de votre battle pass  et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en vous procurant le premium pass [Pass premium], vous pourrez obtenir encore plus de récompenses, comme le HolowearHip-Hop Style pour Pikachu ou le Captain Style pour Pyrobut.