[PRECO] Console Xbox One X Edition Project Scorpio (MAJ)

0
166

Annoncée sous son vrai nom lors de l’E3 2017, la nouvelle itération de la Xbox One est enfin disponible à la précommande depuis hier soir suite à la (catastrophique) conférence de Microsoft lors de la GamesCom 2017. Et pour l’occasion, la Xbox One X sera disponible début novembre dans une édition limitée qui vous rappellera certainement la période pre-révélation puisque le constructeur a décidé de l’appeler Edition Project Scorpio (ou Projet Scorpio).

Le côté pratique avec toutes ces réservations, c’est qu’il est possible de précommander et d’annuler au dernier moment histoire d’assurer le coup ! Sinon vous pouvez toujours précommander et parier sur un problème de stock histoire de la revendre à prix d’or sur Le Bon Coin ou eBay avant noël mais malheureusement, ce n’est pas le futur annoncé pour la console …

Au niveau du contenu du pack, vous y trouverez :

  • Une console Xbox One X édition Projet Scorpio (HDD 1 To), avec l’inscription « Projet Scorpio » sur la console et la manette.
  • Une manette sans fil édition Projet Scorpio.
  • Un support vertical Xbox One X édition limitée.
  • Un câble HDMI (compatible 4K).
  • Un câble d’alimentation CA.
  • Un essai Xbox Live Gold de 14 jours.
  • Un essai Xbox Game Pass de 1 mois.

Ce qu’il faut retenir, c’est que la Xbox One X sera disponible le 7 novembre 2017 pour près de 500 Euros. Pour ma part, je l’ai précommandé car ma Xbox 360 a rendu l’âme et j’hésite beaucoup entre passer à la Xbox One X ou me trouver un bon plan sur la Xbox One S 1 To (la Xbox ne me servirait qu’à jouer aux jeux Xbox 360 et à Forza Horizon / Gears Of War). Le fait de l’avoir précommandé me permet donc de réfléchir et qui sait, peut-être que je serai passé à la 4K d’ici là ! En attendant, j’ai ma PS4 Pro et ma Switch pour jouer …