Space Invaders Logo

[PRECO] Dan Brown – Le Symbole Perdu (Roman)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le Symbole Perdu (The Lost Symbol en anglais) est le troisième roman de Dan Brown nous mettant aux prises avec Robert Langdon. Après Anges Et Démons (2000) et Da Vinci Code (2003), l’action du Symbole Perdu prend place à Washington DC et a pour thème la franc-maçonnerie, ce qui devrait nous changer un peu de la religion omni-présente dans les deux précédents volets.

symboleperdu-danbrown

En grand fan de romans policiers, et même si j’ai été très déçu par les deux autres livres de Dan Brown, Forteresse Digitale (1998) et Deception Point (2001), je n’ai pas su résister et j’ai précommandé Le Symbole Perdu qui sortira le 26 novembre 2009 en France, soit une dizaine de semaines après la sortie américaine. Avec toutes les histoires d’embargo sur le scénario, j’ai quand même quelques doutes quant à la qualité de la traduction française…