Space Invaders Logo

[PRECO] G.I. Joe: Le Réveil Du Cobra (Bluray)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

A quelques jours de la sortie de G.I. Joe: Le Réveil Du Cobra en DVD et Bluray (le film sort le 10 décembre), je me suis laissé tenter par une petite précommande en (re)visionnant la bande annonce. Un film réalisé par Stephen Sommers ne devrait pas demander trop de réflexion et le scénario semble très léger …

gijoe-br

Les G.I. JOE n’ont qu’une mission : sauver le monde du chaos imminent. Leur force : l’action à n’importe quel prix. Aucun élément ne les arrête, sous l’eau ou dans les airs, sur la glace ou dans le désert, ils sont toujours là pour combattre le mal. Ce dernier prend le visage du COBRA, puissante organisation terroriste dont la volonté est de semer la terreur pour mieux gouverner le monde. C’est un combat sans merci qui va opposer les deux équipes ! Alors que les membres du COBRA font couler le sang et dévastent tout sur leur passage, les G.I. JOE vont devoir mettre à profit toutes leurs ressources ethnologiques, ingéniosité et talent pour les arrêter, quels que soient les sacrifices! La lutte ancestrale entre le bien et le mal prend une nouvelle tournure lorsque le COBRA entre en possession d’une arme de destruction massive révolutionnaire et s’attaque à Paris! Les G.I. JOE vont à nouveau prouver qu’ils sont la dernière ligne de défense, les héros dont le monde a besoin !

Wow! Néanmoins, côté technique, le bluray devrait bien se démarquer avec des pistes audios assez puissantes :

  • Anglais: 5.1 DTS-HD Master Audio
  • Français, Espagnol, Italien, Allemand: 5.1 Dolby Digital

Et comme il est de coutume dernièrement avec Paramount, le bluray vient avec un bonus appelé Réalité Augmentée que je vous laisse découvrir ci-dessous. Comptez sur moi pour vous donner mon avis dès que je reçois le bluray!

[dailymotion xbcpb3]