Space Invaders Logo

[PRECO] iPad Wi-Fi 32 Go


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’iPad sera disponible dès le 28 mai prochain en version 16, 32 ou 64 Go, et les précommandes viennent tout juste de débuter en ligne. Et pour nous embrouiller un peu plus, il sera également possible de choisir si vous désirez uniquement le Wi-Fi ou Wi-Fi + 3G. Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur l’iPad Wi-Fi 32 Go qui représente un bon compromis au niveau de l’espace disque (je possède déjà un iPod Touch 2G, d’une capacité de 16 Go, bourré d’applications) et du prix (599 Euros).

Alors bien évidemment, la tablette d’Apple ressemble beaucoup à un gros gadget que tous les geeks vont s’arracher mais dont l’intérêt reste encore à démontrer pour le public. Pour ma part, si j’ai craqué, c’est principalement pour les jeux possédant des versions développées/optimisées pour l’iPad afin de vous proposer des tests sur Gamers Life. A suivre…