Space Invaders Logo

[PRECO] Kane & Lynch 2: Dog Days Edition Limitée (Xbox 360)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Même si le premier Kane & Lynch était assez moyen, les dernières vidéos de Kane & Lynch 2: Dog Days m’ont fait basculer du côté obscur et je me suis décidé à le précommander. Le jeu sera disponible en édition standard mais pour les précommandes, une édition limitée avec du contenu plus ou moins exclusif nous est proposée. Ayant joué au premier épisode sur Xbox 360, c’est tout naturellement vers cette même plateforme que je me suis tourné pour la suite…

Quant au contenu de Kane & Lynch 2: Dog Days Edition Limitée, il s’agit tout simplement de:

  • le jeu Kane & Lynch 2: Dog Days (mais on s’en serait douté, n’est-ce pas ?)
  • une carte multijoueur exclusive : Découvrez la carte exclusive de la « Tour Radio » dans les modes multijoueur « Fragile Alliance », « Flic Infiltré » et « Flics et Voleurs », ainsi que dans le mode « Arcade »
  • dissimulez votre identité avec les 8 masques volés
  • choisissez votre équipement parmi les 7 armes confisquées disponibles en exclusivité :
    1. TQR Elite
    2. TQR SBR
    3. Steele 870
    4. Kaliningrad 47
    5. Pac 10 Silenced
    6. Doretta Silenced
    7. N77p Silenced
  • Alors évidemment, le contenu peut sembler un peu léger par rapport à d’autres éditions collectors, mais étant donné que cette édition limitée est au même prix que l’édition standard, il n’y a pas vraiment lieu de se poser la question. Rendez-vous le 27 août 2010 pour savoir ce que nos deux bargeots ont vraiment dans le ventre…