Space Invaders Logo

[PRECO] Lost Planet 2, Dead To Rights: Retribution, Super Street Fighter IV (Xbox 360)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Parfois, je fais ressortir mon côté acheteur compulsif et je craque sur tout un tas de jeux ou blurays en précommande. Et justement, j’étais dans cette phase hier soir et j’en ai profité pour précommander trois jeux sur Xbox 360: Dead To Rights Retribution, Super Street Fighter IV et Lost Planet 2 (ou Lost Planet² si vous préférez).

Les dures lois du marketing ont eu, une fois de plus, raison de moi avec Dead To Rights: Retribution sur Xbox 360. Je ne sais pas si Namco compte en vendre beaucoup étant donné que le prix est plus bas que d’habitude (55 Euros), mais toujours est-il que leurs vidéos de gameplay m’ont fait changer d’avis sur ce jeu: j’avais déjà joué au premier sur Xbox mais je n’en avais pas gardé un souvenir impérissable. Réponses attendues dès le 23 avril 2010…

La seconde précommande du jour n’est autre que Super Street Fighter IV sur Xbox 360 qui sortira le 30 avril 2010. Ici, c’est un peu différent car je possède déjà Street Fighter IV (édition collector) sur Xbox 360 et j’ai surtout été séduit par les nouveautés de cet opus: 10 nouveaux personnages, deux Furies par combattant, des costumes alternatifs, un rééquilibrage des forces en présence, un mode Tournoi à venir sous forme de DLC gratuit et enfin une surprise pour les possesseurs de SF4 (détection de l’ancienne sauvegarde)! Pour moins de 35 Euros, ces ajouts de contenus valent clairement le coup…

Et enfin, je me suis précommandé Lost Planet 2 sur Xbox 360 mais ceci n’est une surprise pour personne. Certains d’entre vous doivent savoir à quel point je suis fan du premier épisode (tant de la partie solo que de ses joutes online) et je ne pouvais donc clairement pas passer à côté de ce second volet clairement axé sur le coopératif à 4. Affiché à moins de 60 Euros pour l’instant, Lost Planet² ne devrait pas nous décevoir et le 11 mai n’a jamais semblé aussi lointain…