Space Invaders Logo

[PRECO] Prison Break Saisons 1 à 4 + The Final Break (Bluray)

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’intégrale de Prison Break sera disponible en bluray le 2 décembre 2009. Pour moins de 90 Euros, Fox Pathe Europa nous propose les quatre saisons de Prison Break, ainsi que le double épisode final The Final Break, soit un total de 23 disques! Et en tant que fan de Prison Break depuis la première saison, je me devais de posséder ce sublime coffret: je n’ai donc pas pu résister à le précommander.

prisonbreak-integrale-bluray

Michael Scofield s’engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d’état de Fox River pour organiser leur évasion…

Quand on voit le synopsis du pilote, et que l’on a déjà vu la série, on peut se dire que le chemin parcouru a été assez chaotique et souvent tâché d’épisodes assez moyens (voire bâclés). Néanmoins, durant quatre ans, j’ai pris un malin plaisir à suivre les aventures de Wentworth Miller et Dominic Purcell. Rendez-vous le 2 décembre pour revoir l’intégralité de Prison Break!