Space Invaders Logo

Prison Break ferme ses portes après 4 saisons


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vendredi dernier, la FOX diffusait les deux derniers épisodes (21 et 22) de la saison 4 de Prison Break. Seulement 3,3 millions d’américains étaient chez eux ce soir là pour regarder le dénouement des aventures de Michael Scofield et Lincoln Burrows. C’est peu, très peu, mais la FOX avait annoncé dès janvier 2009 que la série prendrait fin à l’issue de la quatrième saison, et en avait profité pour la déplacer au vendredi, le pire jour de la semaine en terme d’audience.

Pour information, un double épisode inédit devrait sortir en juillet aux USA, en même temps que les coffrets de la saison 4.

pbsaison4