Suicide Squad Kill The Justice League

Première vidéo pour Suicide Squad : Kill the Justice League


Après avoir enfin officialisé son prochain titre il y a quelques temps, Rocksteady Studios a profité du DC FanDome pour nous proposer les premières images de Suicide Squad : Kill the Justice League. Il faut dire que les fans de la franchise Batman Arkham attendent depuis de nombreuses années un nouveau jeu de la part du studio et ils ne s’attendaient probablement pas à cela…

Tout d’abord, il faut savoir que contrairement à Gotham Knights présenté un peu plus tôt, Suicide Squad : Kill the Justice League se déroulera bien dans le même univers que la série Batman Arkham. En revanche, le théâtre des opérations sera différent puisque votre équipe sera propulsée à Métropolis.

Si l’on ne sait pas grand chose pour l’instant sur le titre, on peut tout de même avancer que le titre sera jouable en solo et en coop. Pour ma part, j’avoue être assez déçu du résultat, même s’il est vrai que l’on n’a pas encore vu le moindre gameplay donc il est préférable de rester modéré pour l’instant mais après tant d’années de silence, je m’attendais à quelque chose de plus époustouflant.

Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde: la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif multijoueur.

Suicide Squad : Kill the Justice League sortira en 2022 sur Xbox Series X, PS5 et PC.