Comme si les éditeurs continuaient à penser que vous aviez des fonds infinis, Red Art Games vient d’annoncer que deux nouveaux titres Nintendo Switch allaient débarquer prochainement, à savoir Bard’s Gold et Blazing Beaks. Les précommandes pour les deux jeux seront lancées le 19 novembre 2021 sur le site de RAG et chacun d’entre eux aura le droit à un tirage de 2900 exemplaires (à 29,99 Euros).

Pour info, Bard’s Gold est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2019 au tarif de 8,99€ tandis que Blazing Beaks est sorti en mai 2019 au tarif de 14,99€. Bref, à vous de voir s’il est nécessaire de claquer 30 Euros dans des éditions physiques !

Bard’s Gold est un jeu de plateforme exigeant dans lequel vous pourrez explorer des mondes étranges à la recherche du Gobelin qui a dérobé votre or. Aidez le Barde à surmonter les nombreux périls du donjon et utilisez les trésors fraîchement amassés pour améliorer votre personnage, acheter de nouvelles armes et équipements !

Jeu de type roguelite où la cupidité pourrait bien avoir raison de vous. Un monde pittoresque peuplé d’oiseaux armés jusqu’au bec qui se frayent un chemin à travers tout un tas de mutants, de monstres et de créatures effrayantes. Avec un grand nombre de mystères à élucider, de secrets à découvrir et de niveaux à explorer.


Dernière mise à jour: 20 novembre 2021
, ,