Children Of Zodiarcs Final

Red Art Games annonce Children of Zodiarcs

Un peu par surprise, Red Art Games vient d’annoncer son nouveau jeu sur Nintendo Switch, à savoir Children of Zodiarcs. Développé par les canadiens de Carboard Utopia et édité par Dear Villagers, il s’agit d’un Tactical RPG passé par la case Kickstarter et pour lequel les retours sont plutôt encourageants (plus de 80% sur Metacritic pour les versions PC / PS4)

La bonne nouvelle du jour, c’est que le titre va bientôt paraitre en dématérialisé sur Nintendo Switch et Xbox One. Et à cette occasion, Red Art Games propose dès maintenant le jeu en précommande en édition standard à 34,99€, sachant que le tirage est limité à 2800 exemplaires.

À la recherche d’une ancienne relique, un groupe de voleurs professionnels infiltre les couloirs rutilants des quartiers privés d’un noble corrompu, échappant de justesse au châtiment des gardes. Cherchant désespérément une échappatoire, ils se réfugient dans les bas-fonds sordides de la ville et affrontent les fosses ténébreuses de la pègre. Nombreux sont ceux qui les recherchent : des gardes lourdement armés, des gangs rivaux, mais aussi des familles psychotiques de cannibales vivant sous terre. Abandonnés par le système et utilisés par des criminels sans scrupules, ces jeunes compagnons vont être forcés de regarder la réalité en face. Mais prenez garde, dans le monde de Children of Zordiacs, personne ne s’en sort indemne !

Attention, l’envoi devrait s’effectuer au cours du troisième trimestre 2020 donc il faudra se montrer patient. Si d’ici là vous souhaitez vous laisser tenter, sachez que le jeu sera disponible en téléchargement sur l’eShop Switch à compter du 27 mars 2020 au prix de 17,99€ (les précommandes sont déjà ouvertes).