L’éditeur français Red Art Games semble être pris d’une fièvre vidéoludique puisque les annonces de titres s’enchainent. C’est ainsi que nous venons d’apprendre que leur prochain jeu bénéficiant d’une édition physique sur Nintendo Switch sera Mask of Mists.

Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais j’avoue que l’artwork principal est assez … moche. Bref, sachez tout de même que les précommandes ouvriront le 27 janvier 2022 sur le site de RAG et que vous aurez le choix entre deux éditions:

  • Nintendo Switch (29,99 Euros) – 2900 exemplaires
  • PlayStation 4 (24,99 Euros) – 999 exemplaires

Dans ce jeu, vous incarnez un mercenaire chargé de retrouver une personne disparue. Un des Archimages de l’Académie a rompu la communication alors qu’il menait ses recherches dans les profondeurs du Territoire infecté. À une époque, cette zone avait été exposée à une quantité monstrueuse de magie, et est désormais remplie de créatures des Abysses. Partez sur les traces de l’Archimage disparu et plongez au cœur d’une aventure pleine de magie et de dangers !

Mask Of Mists Redartgames

Pour info, Mask of Mists est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2020 au tarif de 14,99 Euros.


Dernière mise à jour: 19 février 2022
,