Les sorties de Red Art Games sont toujours assez étranges puisqu’on ne sait jamais trop s’il faut précommander directement sur leur site, ou s’il y a une chance de le voir débarquer à moitié prix dans six mois sur la plupart des sites marchands. Quoi qu’il en soit, Red Art Games vient d’annoncer que sa prochaine édition physique sur Nintendo Switch sera le hack’n’slash Croixleur Sigma, un jeu sorti initialement en 2010 sur PC.

A cette occasion, on apprend que le titre sera en précommande dès le 20 janvier 2022 sur le site de RAG, et que 2900 exemplaires seront proposés au tarif de 29,99 Euros.

Quatre jeunes filles munies d’épées magiques affrontent des nuées de monstres dans ce hack ‘n slash d’action survitaminé ! Tirez profit des différents styles de combat et de la variété des armes pouvant être combinées (jusqu’à quatre) pour développer votre propre façon de jouer. Si le mode Story, entièrement doublé en japonais, se concentre sur l’amitié touchante qui unit les jeunes filles, les nombreux autres modes tels que Score Attack, Challenge, ou même le mode Dungeon dans lequel il est possible de changer d’armes à tout moment, vous plongeront au cœur de l’action !

Croixleur Sigma Redartgames

Pour info, Croixleur Sigma est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2019 au tarif de 14,99 Euros.


Dernière mise à jour: 19 février 2022
,