Eternum Ex

Red Art Games annonce Eternum EX


Malgré le confinement, mes chers voisins de Red Art Games continuent à annoncer des jeux sur Nintendo Switch et c’est désormais au tour d’Eternum EX d’être annoncé pour le 24 avril 2020. Il s’agit bien évidemment de la date d’ouverture des précommandes puisque les expéditions sont attendues pour Q3 2020…

Développé par Radin Games et Flynn’s Arcade, Eternum EX est un jeu de plateforme rétro inspiré des bornes d’arcade des années 80. Il sera tiré à 2800 exemplaires sur Nintendo Switch, avec un prix annoncé de 29,99 Euros.

Sir Arthur est vieux, trop vieux. Il a perdu tout ce qu’il avait et tout ce qu’il aimait. N’ayant plus rien à perdre, il se dirige vers le royaume souterrain de Samarnath (d’où aucun chevalier n’est revenu vivant) en quête de trésors, d’aventures, et plus important encore, des cinq sphères magiques qui forment la cure de jouvence. Grâce à sa courbe de difficulté progressive et à son environnement divisé en mondes de 5 niveaux chacun, Eternum Ex est exigeant, addictif et empreint de nostalgie. C’est une véritable ode à l’âge d’or des jeux d’arcade.

Pour info, Eternum EX est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2018 au tarif de 12,99 Euros.


,