Gekido Kintaros Revenge

Red Art Games annonce Gekido Kintaro’s Revenge en boite


Après un mois d’avril assez calme, Red Art Games vient d’annoncer sa troisième sortie « Nintendo Switch » et il s’agira de Gekido Kintaro’s Revenge. Le titre sera proposé en précommande (quantités limitées) à compter du 16 mai 2019 sur PS4 et Nintendo Switch.

Si vous ne connaissez pas ce titre, sachez qu’il s’agit d’un « remake » de Gekido Kintaro’s Revenge sorti en 2002 sur Game Boy Advance, mais avec son lot d’améliorations comme la possibilité de jouer en coop à 2, de nouveaux niveaux, deux nouveaux modes de jeu, de nouvelles cinématiques, de nouvelles bandes sonores et j’en passe !

Pour l’occasion, le jeu sera proposé en Edition Premium (sans coût supplémentaire):

  • Packaging Game Boy Advance
  • Jeu
  • Artbook
  • Stickers exclusifs

Une année s’est écoulée depuis la bataille épique qui a décidé du sort de l’humanité et a réclamé la vie de la bien-aimée Angela. Les présages sombres racontent une fois de plus le retour d’une présence maléfique. Ushi est le dernier maître de l’art antique de Shin-Ken, et il demande à Tetsuo, son disciple et son fils adoptif, d’enquêter sur des événements étranges dans un village agricole lointain en dehors de la ville.

Et si vous avez peur de rater la précommande, voici les quantités et prix annoncés pour chaque console :

  • PS4 – 1500 exemplaires (24,99 €)
  • Switch – 2800 exemplaires (29,99 €)

Pour information, le jeu est disponible en téléchargement sur eShop depuis mars 2018 pour un peu moins de 10 Euros. A vous de voir si la différence de 20 Euros en vaut la peine …


,