Linn Path Of Orchards

Red Art Games annonce Linn: Path of Orchards


Red Art Games vient d’annoncer que sa prochaine sortie sur Nintendo Switch sera Linn: Path of Orchards. Il faut avouer que cela fait toujours plaisir de voir une sortie Switch chez RAG parmi toutes les éditions PS4 qui fleurissent depuis quelques mois.

A cette occasion, le titre sera proposé à 24,99 Euros et bénéficiera d’un tirage limité à 2900 exemplaires. Les précommandes ouvriront dès le 3 juin 2021, sachant qu’il devrait également être possible de le trouver plus tard chez vos marchands habituels…

Vous contrôlez Aban, une gardienne de la nature plutôt exotique, dans son périple au temple des cieux abandonné pour revitaliser l’antique arbre de lumière. Les niveaux consistent en une série de plateformes dynamiques et imprévisibles qui vous feront bien réfléchir avant chacun de vos gestes. Terminer chaque niveau demandera des réactions précises et minutieuses, ainsi que des moments de réflexion.

Linn Path Of Orchards Redartgames

Pour info, Linn: Path of Orchards est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2020 au tarif de 4,99 Euros (ce qui peut expliquer le prix de l’édition physique).


,