Sir Lovelot

Red Art Games annonce Sir Lovelot


Entre deux annonces sur PlayStation 4, les français de Red Art Games continuent à proposer des éditions physiques sur Nintendo Switch. Et ce sera de nouveau le cas dès le 8 juillet 2021 avec le lancement des précommandes de Sir Lovelot, un jeu de plate-formes qui vous fera voyager de chateau en chateau à travers une quarantaine de niveaux.

Comme d’habitude, l’éditeur mettra en vente 2900 exemplaires du jeu à 29,99 Euros, mais il y a de très fortes chances pour que le titre se retrouve ensuite chez vos revendeurs habituels pour écouler les stocks.

Assurément, Sir Lovelot le sent bien, et il est déterminé à parcourir les quatre coins de Lululand, de château en château, pour trouver l’amour de sa vie! Ton objectif est de collecter une sélection de cadeaux à offrir à la prochaine demoiselle, tout en évitant les situations périlleuses et en combattant des créatures étranges, le plus rapidement possible! Le jeu comporte plus de 40 excellents niveaux de plate-forme faits à la main, allant de l’escalade à la corde et des glissades sur les murs au saut en hauteur et à la plongée dans l’eau. Sir Lovelot peut retenir son souffle très très longtemps!

Sir Lovelot Redartgames

Pour info, Sir Lovelot est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2021 au tarif de 9,99 Euros.


,