Suicide Guy

Red Art Games annonce Suicide Guy Collection


Red Art Games vient d’annoncer que son prochain jeu en précommande sur Nintendo Switch sera la compilation Suicide Guy Collection regroupant les jeux Suicide Guy et Suicide Guy: Sleepin’ Deeply. Et il ne faudra pas attendre bien longtemps puisque les précommandes ouvriront le 10 décembre 2020 sur le site de l’éditeur français.

Côté tirage, il devrait y avoir 2800 exemplaires du jeu proposés à 29,99 Euros, sachant que RAG peine à tout écouler dans les premiers jours donc vous ne devriez pas avoir trop de soucis pour l’ajouter à votre collection. Le premier jeu comporte 25 niveaux, tandis que sa « suite » devrait vous rajouter 3 à 4 heures de jeu supplémentaires. Si vous êtes amateurs de casse-têtes originaux, cette compilation devrait vous tenir occupés durant un petit moment…

Suicide Guy se situe dans l’univers incroyable et extraordinaire des rêves de ce drôle de personnage. Que faire pour sauver ce que vous aimez le plus au monde ? Plongez dans ces rêves bizarres et aidez Suicide Guy à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

Suicide Guy Redartgames

Pour info, Suicide Guy est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mai 2018 (7,99€) et Suicide Guy: Sleeping’ Deeply y est disponible depuis octobre 2018 (5,99€).


,