Warlocks 2

Red Art Games annonce Warlocks 2: God Slayers


Quoi de mieux qu’une n-ième édition limitée sur Nintendo Switch pour finir l’année ? Et c’est encore Red Art Games qui s’y colle en annonçant que son prochain jeu à sortir en édition physique sur la console hybride de Nintendo sera Warlocks 2: God Slayers dont les précommandes ouvriront le 23 décembre 2021 !

Comme souvent, 2800 exemplaires seront mis en vente au tarif de 29,99 Euros mais nul doute qu’il devrait en rester durant un petit moment (même si le titre a l’air sympathique).

Dans God Slayers, vous jouez le rôle d’un des membres de l’Ordre des Warlocks. Cette fois-ci, vous devrez faire face à une menace beaucoup plus grande que dans le jeu original. En détruisant jadis des hordes de monstres de l’ombre, les Warlocks ont énervé les Dieux qui se sont maintenant retournés contre eux. En conséquence, vous pouvez maintenant vous rendre et suppliez d’être gracié par des Dieux qui ne sont point réputés pour leur miséricorde. Ou vous pouvez libérer tous vos pouvoirs divins et leur faire payer cette trahison.

Warlocks 2 Redartgames

Pour info, Warlocks 2: God Slayers est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis juin 2019 au tarif de 17,99 Euros.


,