Bons plans et offres de précommande

Dying Light Platinum Edition Us

[Bon Plan] Dying Light – Platinum Edition (Switch)

À partir de 49,99€ 

Sorti il y a quelques jours sur Nintendo Switch, Dying Light fait parti de ces expériences qu’on pensait ne jamais voir débarquer sur la console hybride de Nintendo, notamment en raison de sa faiblesse technologique (toute relative, je vous l’accorde).

Dans cette nouvelle vidéo, Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie chez Techland, revient sur les difficultés rencontrées pour porter Dying Light Platinum Edition sur Switch, et sur les différences avec le jeu original.

« Nous sommes plus qu’heureux de la réception initiale de Dying Light Platinum Edition sur Nintendo Switch et nous sommes reconnaissants des retours chaleureux de chacun. Les commentaires reçus jusqu’à présent confirment clairement que nos efforts conjoints ont abouti à l’un des meilleurs portages sur la plateforme Switch, offrant un gameplay immersif et stable pour les modes portatif et docké. Néanmoins, nous nous engageons à résoudre tous les problèmes soulevés jusqu’à présent (par exemple, le plafonnement de la fréquence d’images) et à améliorer les performances et la qualité.” a déclaré Piotr Chrzanowski, responsable de la Technologie chez Techland.


Dernière mise à jour: 3 novembre 2021