Return Of The Obra Dinn

Return of the Obra Dinn s’offre une version boite chez LRG


Comme annoncé lors du show LRG3, Return of the Obra Dinn est le nouveau titre proposé en précommande chez Limited Run Games. Et pour le coup, c’est un jeu que j’attends depuis très très longtemps en édition physique, à tel point que je me retenais depuis fort longtemps de craquer pour la version dématérialisée. Depuis que j’avais vu tourner la version PC lors d’une émission de GK, je rêvais de mettre les mains sur ce jeu !

Le titre sera proposé sur PS4 et Nintendo Switch et vous devriez avoir le choix entre deux éditions : standard (disponible durant 4 semaines) ou collector à $74,99 (avec artbook et OST).

En 1802, le navire marchand Obra Dinn quitte Londres à destination de l’Orient, avec à son bord plus de 200 tonnes de marchandises. Six mois plus tard, n’ayant pas atteint son point de rendez-vous au Cap de Bonne Espérance, il est déclaré perdu en mer. Très tôt, en ce matin du 14 octobre 1807, l’Obra Dinn a dérivé dans le port de Falmouth. Ses voiles sont sérieusement endommagées et aucun membre d’équipage n’est visible. En tant que responsable du service des enquêtes d’assurance du bureau londonien de la Compagnie des Indes Orientales, vous devez vous rendre immédiatement à Falmouth et trouver un moyen de monter à bord du navire afin de préparer une estimation chiffrée des dommages.

Pour info, Return of the Obra Dinn est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2019 au tarif de 19,99 Euros.


,