Samurai Shodow Xbox Series

Samurai Shodown débarque prochainement sur Xbox Series X / S

Bons plans et offres de précommande

Samurai Shodow Xbox Series

[Bon Plan] Samurai Shodown – Special Edition (Xbox Series X)

À partir de 54,99€ 
Samurai Shodown Final

[Bon Plan] Samurai Shodown (Switch)

À partir de 29,42€ 

Déjà disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Stadia ainsi que sur l’Epic Games Store, Samurai Shodown aura prochainement les honneurs d’une sortie sur Xbox Series X|S, avec une sortie physique d’ores et déjà programmée pour le 16 mars 2021.

Le titre tournera à 120 FPS sur Xbox Series X et grâce au Smart Delivery, les joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One pourront y jouer sur Xbox Series X|S sans coût supplémentaire. Les DLC seront également transférables. Mais attention, bien que le Season Pass 3 soit annoncé pour le mois de février, l’édition physique devra se contenter du minimum syndical: le Season Pass 1 (quatre personnages et un costume), ainsi que le nouveau personnage Cham Cham.

Prenant place dans le Japon du 18ème siècle, trois ans avant le titre original, Samurai Shodown marque le retour de treize personnages adorés des fans. Ils sont rejoints par trois nouveaux combattants. Shizumaru Hisame, protagoniste de Samurai Shodown III, fait notamment partie de la bataille aux côtés de Gongsun Li, issu du populaire jeu mobile Honor of Kings. Davantage de personnages sont disponibles via les Season Pass 1 et 2, et un troisième sera lancé en février. Des concepts iconiques tels que la Jauge de Rage, la Lame Éclair et le Coup Super Spécial sont également de retour et permettent aux joueurs de renverser la vapeur lors d’un combat, même s’ils sont proches de la mort.