Nous continuons notre découverte d’Assassin’s Creed: Brotherhood avec ce second Developer Diary consacré à Rome la magnifique ainsi qu’aux bénéfices des Guildes. Comme d’habitude, la vidéo est entièrement sous-titrée afin que tout le monde puisse en profiter. J’en profite pour vous rappeler que la bêta multijoueur sera lancée le 4 octobre prochain en exclusivité sur PS3 (pensez à précommander), que le jeu sortira le 18 novembre 2010 sur Xbox 360 et PS3 et dans le courant du premier trimestre 2011 sur PC…

[dailymotion xern5c]

Dans la Beta, les joueurs auront la possibilité de choisir parmi 9 personnages différents tels que le docteur, le prêtre, le bourreau ou encore la courtisane, d’utiliser leurs armes mortelles respectives et de découvrir leurs propres techniques d’assassinats.

8 joueurs simultanément pourront assassiner leurs cibles dans 2 modes de jeu distincts :

  • Wanted – Les joueurs devront obtenir le score le plus élevé en tuant leurs cibles assignées tout en échappant aux chasseurs de manière intelligente.
  • Alliance – permet aux joueurs de combattre par équipe de 2, d’honorer des contrats et de tromper les ennemis en tandem.

Les deux modes de jeu seront jouables sur deux cartes différentes situées à Rome et à Castel Gandolpho.

[nggallery id=73]
Dernière mise à jour: 20 mai 2020