Skulls Of The Shogun

Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition arrive sur Switch


Les éditeurs 612 Games et Golem Entertainment ont annoncé que le jeu de stratégie au tour par tour du studio 17-BIT (Galak-Z: The Dimensional), Skulls of the Shogun: Bone-A-Fide Edition, arrivera sur Nintendo Switch au printemps 2019.

Déjà disponible sur d’autres supports (le jeu original Skulls of the Shogun date de 2013), ce jeu de stratégie au tour-par-tour invite les joueurs à s’associer à de vifs guerriers Ghost-Samurai, des moines animaux magiques et des généraux samouraïs à moustache afin de capturer les crânes du shogun : rien que ça ! Le tout prend place dans une campagne solo de 24 niveaux, ou jusqu’à 4 joueurs en multijoueur (en local et en ligne). On attend désormais d’en savoir un peu plus sur le prix, la date de sortie précise, et si la Switch a bénéficié d’une adaptation digne de ce nom.

Les joueurs ont pour tâche de contrôler le général Akamoto et son armée de soldats. À chaque tour, cinq ordres peuvent être exécutés. Le jeu propose aux fans de nombreuses approches tactiques parmi lesquelles choisir, comme de tuer des unités, renforcer les sbires en mangeant des crânes, ou hanterles rizières et les bâtiments. Sans oublier les importantes considérations pour utiliser et déployer au mieux le général, qui doit être protégé à tout prix.