THQ Nordic n’est pas peu fier de vous annoncer que le jeu Sphinx and the Cursed Mummy est désormais disponible sur Nintendo Switch, que ce soit sur eShop ou au format physique.

Pour ceux qui auraient l’impression que le jeu date un peu en voyant les images, sachez qu’il s’agit d’un remaster (et encore …) du jeu Sphinx et la Malédiction de la Momie sorti en 2002 sur PS2, Xbox et GameCube. Le titre était sympathique à l’époque mais j’avoue avoir un peu de mal à voir l’intérêt de le voir débarquer sur Switch !

Sphinx and The Cursed Mummy est un jeu d’action-aventure à la troisième personne inspiré de la mythologie égyptienne. Voyagez dans ce monde à travers des portails magiques afin de déjouer les plans diaboliques de Set. L’aventure de Sphinx nécessitera tout son esprit, son agilité, et ses super pouvoirs. Il devra aussi compter sur son amie, The Mummy, pour l’aider lorsque la solution est de se faire extrêmement discret. En retrouvant les couronnes magiques égyptiennes volées, le Sphinx peut arrêter Set et sauver le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.