Steamworld Quest

SteamWorld Quest : Hand of Gilgamech arrive (enfin) en boite


Après quelques jours de teasing, Super Rare Games vient d’officialiser ce qui était devenu une évidence, à savoir que SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech sera leur prochain jeu édité sur Nintendo Switch (numéro 23 dans la collection).

Proposé dès le 7 novembre 2019 en précommande, avec un tirage de 7000 exemplaires, le titre me fait de l’oeil depuis sa sortie et c’est donc avec une immense joie que j’accueille cette annonce, surtout que j’avais commandé le bundle 21-23 donc je ne pourrai pas le rater. Et comme d’habitude avec Super Rare Games, le jeu est déjà entre leurs mains donc la livraison s’effectuera dans les prochains jours !

A noter que si l’accueil est à la hauteur des attentes, Super Rare Games ne s’interdit pas de sortir SteamWorld Dig et SteamWorld Heist à l’avenir donc vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!

SteamWorld Quest est le jeu de rôle et de cartes que vous attendiez ! Menez un groupe d’aventuriers en herbe à travers un monde magnifique dessiné à la main et participez à des batailles intenses dans lesquelles vous devrez utiliser votre matière grises et les cartes que vous avez en main. Affrontez toutes les menaces en créant votre propre deck grâce à une sélection de plus de 100 cartes !

Pour info, SteamWorld Quest : Hand of Gilgamech est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2019 au tarif de 24,99 Euros !


,