Déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC, Strike Suit Zero arrivera très prochainement sur Nintendo Switch en téléchargement. En effet, le studio Born Ready Games a annoncé que Strike Suit Zero: Director’s Cut sera disponible dès le 2 mai 2019 sur eShop Switch au prix de 19,99€ …

Ayant déjà eu pu y jouer sur Xbox One, je risque très certainement de céder une nouvelle fois aux sirènes de ce titre, surtout pour pouvoir y jouer en déplacement. Pour info, cette Director’s Cut propose des graphismes améliorés, une campagne retravaillée, ainsi que du contenu additionnel, avec notamment la campagne Heroes of the Fleet (et ses cinq nouvelle missions).

Strike Suit Zero place les joueurs aux commandes du Strike Suit, un vaisseau de combat révolutionnaire capable de se transformer en mécha surpuissant qu’ils devront guider au cours des 17 missions proposées dans le mode histoire. Au cours de leur aventure, ils feront face à de redoutables chasseurs mais aussi d’imposants vaisseaux de ligne, dont ils devront découvrir et exploiter les points faibles pour triompher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.