Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disponible depuis le 23 janvier 2013 sur PC (et un peu plus tard sur Mac / Linux), Strike Suit Zero tente de faire un comeback aujourd’hui avec l’annonce de son adaptation sur Xbox One et PS4. Prévu pour une sortie en dématérialisé au mois de mars 2014, Strike Suit Zero: Director’s Cut (décidément, les marketeux sont à court d’idées) devrait offrir son lot de modifications / ajouts parmi lesquels l’amélioration des textures, une campagne grandement remaniée, des vaisseaux totalement remodélisés ainsi que l’intégralité des contenus téléchargeables sortis à ce jour !

Dans Strike Suit Zero, les joueurs seront envoyés dans l’espace afin de prendre part à la bataille spatiale qui déterminera le sort de la Terre. A bord du Strike Suit, un vaisseau de combat capable de se transformer en mecha surpuissant, ils devront faire face à de redoutables vaisseaux de ligne et de nombreuses vagues de chasseurs ennemis pour espérer renverser la situation.

Toujours développé par Born Ready Games, Strike Suit Zero: Director’s Cut sortira en mars 2014 et devrait vous coûter la bagatelle de 18,99 Euros (oui, ça fait mal). A noter que cette nouvelle version sortira également sur PC …