The Gardens Between

Super Rare Games officialise The Gardens Between sur Switch


Comme promis, Super Rare Games vient d’annoncer sa sortie Nintendo Switch de décembre un peu en avance et comme entrevu à travers certaines photos sur twitter, il s’agit bel et bien de The Gardens Between.

Pour commencer, la petite fourberie réside dans le fait que le jeu sera disponible en précommande à compter du 28 novembre 2019 pour éviter de sortir un jeu durant les fêtes de fin d’année. Et pour rendre les joueurs/collectionneurs encore plus fous, il y aura deux éditions proposées (déjà prêtes à être expédiées) :

  • Edition standard (25£, soit 35€) – 3000 exemplaires
  • Edition collector (55£, soit 77€) – 2000 exemplaires
    • avec artbook de 64 pages, 2 pin’s, OST sur CD, …

The Gardens Between est un jeu d’aventure et d’énigmes où vous guidez deux amis inséparables à travers un monde surréaliste et mystérieux composé de superbes îles jardins. Mais vous ne contrôlez pas les personnages, vous contrôlez le temps ! Arina, une jeune fille obstinée, et Frendt, un jeune homme d’une sagesse plutôt inhabituelle pour son âge, se retrouvent dans une série d’îles jardins oniriques et vibrantes semées d’objets du quotidien de leur enfance qui occupent une grande place dans leur cœur.

Pour info, The Gardens Between est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis septembre 2018 au prix de 19,99 Euros.


,