Super Sports Blast

Super Sports Blast se met en boite


Alors que l’on n’avait plus entendu parler d’eux depuis Indiecalypse en mai 2020, Jandusoft vient d’annoncer son deuxième titre au format physique, à savoir la compilation Super Sports Blast (et rassurez-vous, le premier a déjà été livré depuis plusieurs mois). Cette collection comprend trois titres développés par Unfinished Pixel qui ont chacun eu le droit à une sortie individuelle: Super Volley Blast (2018), Super Tennis Blast (2019) et Super Soccer Blast (2020).

Rendez-vous dès le 15 avril 2021 sur leur site web pour tenter d’acquérir l’une de ces deux éditions :

  • Edition standard (24,99€)
  • Edition collector (49,99€) – 1500 exemplaires

Allez sur le terrain et préparez-vous à vous éclater ! Créez votre propre personnage et gravissez les échelons pour devenir le champion dans trois des sports les plus populaires au monde. Préparez-vous pour le coup d’envoi et venez jouer au football, soyez le patron sur le court de tennis et explosez votre adveraire sur le terrain de volley. Chaque sport propose ses modes détaillés avec différents tournois à remporter !

Super Sports Blast Edition Collector

Pour info, Super Sports Blast est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis décembre 2020 au tarif de 24,99 Euros.