Synthetik Ultimate

SYNTHETIK : Ultimate débarque sur consoles


SYNTHETIK : Ultimate, qui se définit lui-même comme un jeu de tir rogue-lite hardcore (ça vous donne envie?), sortira le 16 décembre 2020 sur Xbox One et Nintendo Switch, puis un peu plus tard sur PS4 au prix annoncé de 14,99 Euros.

Développées par Flow Fire Games, ces versions consoles comprendront tout le contenu ajouté à la version PC depuis sa sortie en 2018 sous le nom SYNTHETIK : Legion Rising, avec notamment l’ensemble des extensions gratuites ainsi que la toute nouvelle extension Ultimate Edition. Cette dernière apporte de nouvelles cinématiques, de nouvelles intros de boss, huit nouvelles escouades ennemies rares, une nouvelle Boutique d’Alchimie contenant 12 nouveaux objets de synergie, une nouvelle bataille finale dans la salle d’Armageddon, du Modding d’Armes sur PC, et bien plus encore…

SYNTHETIK : Ultimate est un impitoyable shooter rogue-lite où la liberté et l’expérimentation sont la clé. Combattez pour libérer un monde envahi par la Légion des Machines et ses Dieux. Expérimentez un niveau supérieur du jeu de tir vertical et découvrez une variété d’armes inégalée, de nouvelles options de construction et des améliorations des personnages.