Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après plusieurs leaks sur la Toile, Activision vient (enfin) d’officialiser Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan. Et c’est PlatinumGames qui a été choisi pour développer ce jeu d’action à la troisième personne : un gage de qualité qui devrait rendre le sourire aux fans des mutants à carapace … surtout qu’il sera possible de profiter d’une campagne jouable seul ou en coopération en ligne (jusqu’à 4 joueurs) !

Avec Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan, PlatinumGames apporte sa touche graphique avec des effets visuels raffinés et d’impressionnants combats fluides. Le jeu en équipe avec un gameplay rythmé mettra ainsi au défi les joueurs de tous niveaux. Chaque tortue dispose d’un style de combat différent et sera personnalisable avec des mouvements uniques de Ninjutsu, des objets de combat et des bonus spéciaux.

En plus de graphismes époustouflants en cel-shading, Teenage Mutant Ninja Turtles: Des Mutants à Manhattan propose une histoire originale créée par Tom Waltz, l’auteur de l’actuelle série à succès Teenage Mutant Ninja Turtles publiée chez IDW Publishing.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants à Manhattan sera disponible cet été en version physique et digitale sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS4 et PC (via Steam).