Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 25 avril 2012, vous pourrez enfin découvrir sur grand écran le film attendu par des hordes de fans des super-héros Marvel: Avengers (ou The Avengers en vo). Réalisé par Joss Whedon (Buffy, Firefly, Dollhouse), Avengers se montre un peu plus aujourd’hui au détour d’une première bande-annonce particulièrement explosive. Alors bien évidemment, la vidéo est intégralement en anglais mais je ne pouvais résister à l’envie de vous la faire découvrir ! Pour info, la musique est l’oeuvre de Nine Inch Nails

[dailymotion xlm226]

Et puis l’arrivée du film Avengers marque certainement un nouveau départ pour toutes les franchises Marvel au cinéma, comme par exemple Thor qui n’était qu’une grosse introduction à ce long métrage ou encore Captain America qui se terminait (scène post-générique) par la rencontre entre Nick Fury et le Cap…