Space Invaders Logo

The Ballad Of Gay Tony disponible sur le Xbox Live (GTA 4)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme prévu, le second chapitre additionnel (exclusif à la Xbox 360) de Grand Theft Auto IV vient de débarquer sur le Marketplace. Affiché à 1600 points, The Ballad Of Gay Tony est également disponible dans Episodes From Liberty City, un disque disponible dans le commerce dès le 29 octobre. A noter qu’il n’est pas nécessaire de posséder GTA 4 (mais qui ne le possède pas?!?) pour jouer avec ce disque …

[gametrailers 58252]

The Ballad of Gay Tony injecte dans Liberty City une bonne dose de flingues, de faste et de crasse. Vous incarnez Luis Lopez, truand à temps partiel et partenaire d’affaires à temps plein du légendaire imprésario Tony Prince (plus connu sous le doux surnom de “Gay Tony”). Choisissez votre camp entre votre famille et vos amis. Saurez-vous faire la différence entre honnêteté et faux-semblants dans un monde où tout a un prix?

Pour les membres Silver du Xbox Live, vous serez heureux d’apprendre que le jeu en multijoueur sera disponible pour tout le monde durant le week-end du 30 octobre et 1er novembre 2009. Cette offre s’applique à Grand Theft Auto IV, mais également à The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony.