Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par le studio autrichien Mipumi Games, The Lion’s Song est désormais disponible sur Nintendo Switch : vous pouvez télécharger la version complète, rassemblant les 4 épisodes, au prix de 9,99 Euros.

The Lion’s Song est une série de quatre histoires indépendantes en point & click mettant en scène des artistes et scientifiques autrichiens fictifs du début du 20ème siècle, chacun doté de talents extraordinaires. Chaque chapitre suit le parcours d’un de ces génies et propose aux joueurs de les aider dans leur quête de créativité, d’inspiration et de contacts humains. Les choix effectués au cours du jeu auront un impact sur tous les épisodes passés ou futurs, reliant ainsi chaque histoire au récit global de The Lion’s Song.