Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le prochain titre de Naughty Dog, The Last Of Us, a enfin trouvé une date de sortie. Et c’est finalement le 7 mai 2013 que les européens auront l’immense joie de pouvoir mettre la main sur ce qui s’annonce d’ores et déjà comme l’exclusivité PS3 de l’année prochaine !

Mais ce n’est pas tout puisque l’éditeur en a également profité pour annoncer que des bonus de précommande (deux packs) seraient proposés dans différents magasins. Il faudra donc traquer les offres et faire son choix le plus judicieusement possible. Mais si vous voulez mon avis, pour un jeu d’une telle trempe, il est tout de même regrettable qu’aucune édition spéciale / collector ne soit planifiée…

Le Pack Sights and Sounds contiendra :

  • La bande originale officielle du jeu.
  • Un thème dynamique PS3 à l’image de la jaquette du jeu.
  • Deux avatars pour votre profil PSN – Joel & Ellie.

Le Pack Survival contiendra :

  • Un bonus d’expérience pour le multijoueur.
  • Un bonus d’attaque de mêlée pour le multijoueur.
  • Un bonus d’argent dans le jeu de départ.
  • Des objets de jeu personnalisables pour le multijoueur.
  • Deux skins bonus pour Joel et Ellie qui seront débloqués après avoir terminé le jeu (en mode solo).

Et oui, c’est donc par ce biais que Naughty Dog nous officialise plus ou moins le fait que The Last Of Us proposera également des modes multijoueur, mais j’imagine qu’il faudra attendre le premier trimestre 2013 pour en savoir plus. Enfin, pour ne rien gâcher, découvrez sans plus attendre le trailer présenté ce week-end à la cérémonie des VGA Awards ! Pour la peine, il s’agit de la version non-censurée, avec sous-titres français …

[dailymotion xvx8gi]