Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Disponible depuis ce matin, Left Behind n’est autre qu’un scénario solo additionnel pour The Last Of Us, scénario qui nous avait été annoncé en mai dernier (soit avant même la sortie du titre). Je vous rappelle tout de même que le jeu de Naughty Dog a reçu une pluie de récompenses depuis sa sortie (plus de 230 « Game Of The Year » toutes catégories confondues) et qu’il y aura certainement un paquet de joueurs avides d’en savoir plus sur Ellie …

Ellie est de retour et de nouveaux détails concernant sa relation avec Riley, sa meilleure amie à l’école militaire où elles ont grandi, sont révélés. Après son inexplicable disparition pendant des semaines, Riley refait surface pour faire une surprenante révélation. Les deux filles vont faire le mur de l’école une dernière fois, avec, pour conséquences, une série d’évènements qui changeront à jamais leur vie.

The Last Of Us: Left Behind vous coûtera la bagatelle de 14,99 Euros sur le PlayStation Store, ce qui reste un peu onéreux étant donné que le DLC se finit en deux heures, mais vous pourrez également mettre la main dessus si vous avez craqué pour le Season Pass ! Dernière info : le contenu pèse plus de 5 Go donc pensez à nettoyer vos disques durs de PS3 …