The Messenger

The Messenger sort en boite


Disponible depuis la fin de l’été 2018 en téléchargement sur Nintendo Switch, The Messenger va avoir le droit à une sortie physique par le biais de Special Reserve Games (c’était déjà tease sur leur site depuis plusieurs mois), mais également via Limited Run Games. En effet, les deux sociétés se sont associées pour cette sortie afin de gérer plus facilement toute la partie logistique. Pour l’occasion, The Messenger sera proposé sur Nintendo Switch ainsi que sur PS4 (qui sort cette semaine en téléchargement sur le PlayStation Store).

Chaque édition sera proposée avec une cover unique (une pour SRG, une pour LRG), un booklet de 24 pages, et peut-être quelques surprises. Il s’agit d’une précommande ouverte, qui durera du 19 mars 2019 au 2 avril 2019 donc inutile de vous jeter sur les sites, sachant que le jeu ne sera pas expédié avant juin ou juillet 2019 !

Côté prix, il faudra compter $34,99 chez les deux revendeurs avec une différence tout de même puisque chez Special Reserve Games, les frais de port sont gratuits (même pour l’international), alors qu’ils sont de $15 chez Limited Run Games (et là il vaut mieux coupler la précommande avec un autre jeu pour que la pilule passe mieux).

Un dernier point à prendre en compte est que Sabotage Studio a déjà prévu un DLC pour l’été 2019, Picnic Panic, et que d’autres devraient suivre. Ce qui fait que l’édition que vous aurez entre les mains via cette offre de précommande ne sera pas l’édition définitive et qu’il faudra peut-être s’attendre à une autre sortie d’ici quelques mois …


, ,