The Red Strings Club

The Red Strings Club se met en boite


Pas le temps de se reposer avec les sorties physiques sur Nintendo Switch puisque Special Reserve Games vient enfin de dévoiler plus d’informations concernant The Red Strings Club. Je dois vous avouer que ce « thriller narratif à la sauce cyberpunk » ne m’attire pas plus que ça mais il faudra passer à la caisse quoiqu’il en coûte…

Développé par Deconstructeam et édité par Devolver Digital, le titre sera proposé en précommande dès le 13 avril 2021 sur le site de SRG et il faudra (une fois de plus) être rapide pour espérer mettre la main sur l’un des 3000 exemplaires affichés à $39,99.

Situé dans un univers cyberpunk, The Red Strings Club est une expérience narrative qui s’articule autour des thèmes du bonheur et de la destinée et mêlant la poterie, la mixologie et l’imitation de voix au téléphone. Votre objectif consiste à déjouer un complot fomenté par un puissant conglomérat. Supercontinent Ltd est une grande société qui déclare être motivée par une ambition humaniste. Elle est sur le point de diffuser le Bien-être psychique généralisé, un système qui doit éliminer la dépression, la colère et la peur. Le patron d’un bar clandestin et son ami hacker ne voient pas ce programme comme un progrès sociétal, mais plutôt comme un lavage de cerveau à grande échelle. Ils s’associent à des employés réticents du conglomérat et à une androïde spécialisée dans l’empathie pour essayer de contrecarrer ce projet.

The Red Strings Club Reserve Switch

Pour info, The Red Strings Club est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis mars 2019 au tarif de 14,99 Euros.


,