The Silver Case 2425 Logo

The Silver Case 2425 arrive en Europe

Bons plans et offres de précommande

The Silver Case 2425

[Bon Plan] The Silver Case 2425 – Deluxe Edition (Switch)

À partir de 44,99€ 

NIS America a levé le voile aujourd’hui sur la sortie occidentale de The Silver Case 2425, une compilation regroupant les jeux The Silver Case (sorti en 1999 sur PlayStation) et The 25th Ward: The Silver Case (sorti en 2005 sur mobiles) qui sera disponible le 9 juillet 2021 sur Nintendo Switch. Pour l’anecdote, sachez que ces titres développé par Grasshopper Manufacture sont le fruit de l’imagination de SUDA51 à qui l’on doit également Killer 7 et la série No More Heroes

A propos de The Silver Case :
Tandis que de mystérieux meurtres tourmentent la ville, les inspecteurs de la police criminelle du 24ème arrondissement enquêtent sur un homme en particulier : Kamui Uehara. Il y a de cela 20 ans, ce tueur en série légendaire ôta la vie de nombreux hommes politiques lors de la célèbre affaire nommée « Silver Case ». Cependant, personne ne peut affirmer aujourd’hui qui est réellement Kamui. Est-il vraiment de retour ? Qui est donc ce tristement célèbre tueur en série ? 

A propos de The 25th Ward: The Silver Case :
Cinq années après les évènements de The Silver Case, une femme est retrouvée morte dans d’étranges circonstances. Ce meurtre marque le début d’une série d’évènements apparemment fortuits impliquant différents individus, dont le détective Morishima Tokio. Après avoir rassemblé tous les témoignages, un mode opératoire troublant se dessine…

Et pour les amoureux de supports physiques, sachez que NIS America prévoit de sortir une Deluxe Edition comprenant:

  • Le jeu Silver Case 2425 sur Nintendo Switch
  • La bande-son du jeu sur CD
  • Le mini artbook ‘The artwork of the Silver Case 2425
  • Une boîte collector
The Silver Case 2425 Deluxe Edition Switch