Rainbow Six Siege

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege passe à la next gen

Bons plans et offres de précommande

Rainbow Six Siege

[Bon Plan] Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Edition Deluxe (Xbox Series X, PS5)

À partir de 29,99€ 

Disponible depuis 2015, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege a connu des débuts difficiles avant de connaitre le succès international grâce à la scène eSport. Et comme il fallait s’en douter, Ubisoft ne compte pas s’asseoir sur ce modèle économique et au lieu d’annoncer un second volet, c’est tout simplement le jeu d’origine qui aura le droit à une mise-à-jour gratuite tant que vous restez dans la même famille de console (Xbox ou PlayStation) et que vous possédez l’une des versions du jeu.

Car depuis sa sortie, le titre a connu de nombreuses versions et tout un tas de Pass qui font que certains d’entre vous doivent être perdus, et ce n’est pas ce passage sur Xbox Series / PS5 qui risque d’arranger les choses.

Toujours est-il que ces nouvelles versions proposeront deux modes de jeux (performance ou résolution) qui vous permettront de jouer en 4K et jusqu’à 120 fps, mais également des parties cross-gen au sein de la même famille de console. Pour faire simple, voici ce que vous retrouverez au menu des améliorations notables:

  • Résolution 4K (PS5, Xbox Series X) / 1080p (Xbox Series S)
  • 120 fps (PS5, Xbox Series X)
  • Fonctionnalités de la manette sans fil DualSense pour une immersion encore plus poussée (PS5)
  • Quick start vers les playlists les plus populaires afin que les joueurs puissent se plonger plus rapidement dans le jeu (PS5)

Mais ce n’est pas tout car l’éditeur a également apporté quelques ajustements:

  • Accessibilité améliorée (options de lisibilité, texte à la parole et parole au texte)
  • Démarrage rapide (connexion optimisée, séquence d’introduction simplifiée)
  • Overlay Ubisoft Connect