Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors qu’en début de semaine Ubisoft annonçait fièrement son chiffres d’affaires et ses résultats pour l’exercice 2014-2015, l’éditeur en profite désormais pour lever le voile sur ses futures sorties. Et aujourd’hui, c’est Tom Clancy’s Rainbow Six Siege qui nous intéresse puisque le titre est désormais annoncé pour le 13 octobre 2015 !!!

Développé par Ubisoft Montréal, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege s’inspire de l’univers des Forces Spéciales et met l’accent sur des affrontements réalistes, en combat rapproché. Pour la première fois dans un jeu Tom Clancy’s Rainbow Six, les joueurs mèneront ainsi des sièges, un nouveau style d’attaque où les ennemis pourront transformer leur environnement en véritables forteresses modernes tandis que les équipes Rainbow Six donneront l’assaut pour briser leur position.

Et on ne s’arrête pas là puisque plusieurs éditions vous seront proposées dès la sortie (sachant qu’en précommandant, vous débloquerez l’accès à la bêta fermée) :

  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition Art du Siège (le jeu complet, un coffret collector, un Pack de Skin en Or pour toutes les armes du jeu et un guide tactique exclusif de 120 pages)
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition Gold (l’édition standard du jeu et le Season Pass)
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Édition limitée « Elite Tactique » (l’Edition Collector Art du Siège et le Season Pass) – exclusivité Uplay

Rainbow Six Siege sera disponible le 13 octobre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Quant au contenu du Season Pass, Ubisoft devrait nous abreuver d’informations d’ici quelques temps (sachant que l’éditeur a fièrement annoncé qu’il comptait faire vivre le jeu durant très longtemps, en partie via des DLCs payants). Pour ma part, j’étais un grand fan de la série Rainbow Six sur PC à la fin des années 90, mais n’ayant jamais touché à un seul opus sur consoles, je vais patiemment attendre la sortie pour lire les avis des sites spécialisés: on n’est jamais trop prudents …