Torchlight 3

Torchlight III est disponible sur Switch


Quelques jours après les autres plateformes, Torchlight III est enfin disponible en téléchargement sur Nintendo Switch. Développé par le studio américain Echtra Games et édité par Perfect World Entertainment, cet opus a connu un développement chaotique puisqu’il devait initialement s’appeler Torchlight Frontiers et prendra la forme d’un MMO free-to-play, avant de revenir aux bases de la série…

Au contraire d’autres portages, Torchlight III prend parti des fonctionnalités tactiles de la Switch, ce qui vous permettra de naviguer plus facilement dans les menus et dans votre inventaire. Pour le reste, vous ferez face à un Action-RPG de toute beauté que vous pourrez traverser en solo ou en coopératif en ligne (jusqu’à 4 joueurs). A noter que sur Nintendo Switch, le titre vous coutera la bagatelle de 39,99 Euros et qu’un adorable familier exclusif vous sera offert (la Fée grise).

Un siècle s’est écoulé depuis les événements de Torchlight II, et l’Empire d’embre est désormais sur le déclin. Dans Torchlight III, Novastraia est à nouveau menacée d’invasion, et il en revient à vous de la défendre contre les néthérims et leurs alliés. Reprenez les armes et bravez la Frontière pour y trouver la renommée, la fortune, mais surtout de nouvelles aventures !