Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Activision et PlatinumGames sont fiers de vous annoncer la sortie de Transformers: Devastation, le nouveau jeu de la cash machine de Hasbro. Si vous n’avez pas trop suivi le développement du titre annoncé à l’E3 2015, sachez qu’il s’agit d’un beat’em all en cel shading et qu’il devrait tourner en 1080p et 60 fps sur Xbox One / PS4 / PC. Quant au scénario (si, si !), il est l’oeuvre d’Andy Schmidt à qui l’on doit notamment certains comics de la série Transformers (mais également G.I. Joe ou Star Trek). Il n’y a plus qu’à espérer que PlatinumGames ait dédié ses meilleurs talents à la réalisation de ce jeu, histoire de relancer une franchise qui en a bien besoin …

TRANSFORMERS: Devastation évolue à un rythme effréné : une fusée traverse le danger en mode véhicule avant d’exploser en mode robot pour libérer un déluge de combos précis et de tirs. Attaquez-vous à la captivante campagne en solo et aux 50 missions bonus exigeantes avec l’un des cinq héros jouables – OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, SIDESWIPE, WHEELJACK et GRIMLOCK. Chacun de ces personnages peut évoluer avec de nouvelles compétences, aptitudes uniques et plus de 150 armes à améliorer.

Transformers: Devastation est disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Quant à son suivi par le studio, il est encore trop tôt pour y penser !