Space Invaders Logo

Transformers: Devastation se lance


Activision et PlatinumGames sont fiers de vous annoncer la sortie de Transformers: Devastation, le nouveau jeu de la cash machine de Hasbro. Si vous n’avez pas trop suivi le développement du titre annoncé à l’E3 2015, sachez qu’il s’agit d’un beat’em all en cel shading et qu’il devrait tourner en 1080p et 60 fps sur Xbox One / PS4 / PC. Quant au scénario (si, si !), il est l’oeuvre d’Andy Schmidt à qui l’on doit notamment certains comics de la série Transformers (mais également G.I. Joe ou Star Trek). Il n’y a plus qu’à espérer que PlatinumGames ait dédié ses meilleurs talents à la réalisation de ce jeu, histoire de relancer une franchise qui en a bien besoin …

TRANSFORMERS: Devastation évolue à un rythme effréné : une fusée traverse le danger en mode véhicule avant d’exploser en mode robot pour libérer un déluge de combos précis et de tirs. Attaquez-vous à la captivante campagne en solo et aux 50 missions bonus exigeantes avec l’un des cinq héros jouables – OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, SIDESWIPE, WHEELJACK et GRIMLOCK. Chacun de ces personnages peut évoluer avec de nouvelles compétences, aptitudes uniques et plus de 150 armes à améliorer.

Transformers: Devastation est disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Quant à son suivi par le studio, il est encore trop tôt pour y penser !