Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après un superbe leak signé IGN Turquie, Ubisoft a enfin terminé sa phase de teasing et annoncé … Far Cry Primal (cachez votre joie/surprise). Développé par Ubisoft Montréal (aidé de plusieurs autres studios), le titre vous permettra de faire un bond de 10.000 années dans le passé et de faire face à des mammouths ou des tigres à dents de sabre (à l’Âge de Pierre, ce sont eux qui trônent au sommet de la chaîne alimentaire). Pour l’occasion, seule une campagne solo est prévue mais si Ubisoft soigne son jeu et conserve tout l’intérêt de son FPS en monde ouvert, pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Les joueurs incarneront Takkar, un chasseur chevronné et le dernier survivant de son groupe. En arrivant dans la terre majestueuse et sauvage d’Oros, les joueurs n’auront qu’un seul objectif: survivre dans un monde où les humains ne sont que des proies. Ils rencontreront des personnages mémorables, qui les aideront à repousser et dompter les dangers de la nature. Les joueurs seront les premiers Hommes à lutter pour la survie de l’humanité. A travers leurs aventures, ils devront chasser pour se nourrir, apprendre à maîtriser le feu, repousser les prédateurs féroces, fabriquer des armes et des outils à partir d’os de bêtes tuées et affronter différentes tribus afin de conquérir Oros.

Far Cry Primal sera disponible le 23 février 2016 sur Xbox One / PS4 et en mars sur PC.