A quelques heures de la GC 2010, Ubisoft vient de dévoiler deux nouveaux titres de la franchise Tom Clancy. Du côté de la Wii, nous retrouvons Tom Clancy’s Ghost Recon qui devrait sortir courant novembre 2010. Développé par les canadiens de Next Level Games, ce TPS sur rails vous proposera d’incarner Hibbard ou Booth à travers 12 missions qui vous mèneront de la Norvège aux rues de Moscou…

  • Un FPS développé pour le COOP : 2 joueurs en vue à la 3ème personne sur un seul écran rendent l’expérience de jeu beaucoup plus naturelle et immersive. Grâce au Jump-in/Jump-out, un ami peut vous rejoindre ou quitter la partie à tout instant.
  • 2 modes de jeux « Arcade » en complément : Un mode Compétition dans lequel le joueur doit abattre le plus d’ennemis en un temps limité et un mode Coopération dans lequel les joueurs coordonnent leurs attaques pour progresser ensemble au sein des différentes missions.
[dailymotion xegz6d]

Quant à la portable de Sony, elle aura le droit à Ghost Recon Predator dès le 30 septembre 2010. Si je voulais être mauvaise langue, je vous dirais qu’il ne faut pas en attendre grand chose mais si les balades au Sri Lanka vous attirent, pourquoi pas !

  • L’expérience militaire ultime : Choisissez votre style de jeu pour vaincre vos ennemis. Détruisez les ennemis grâce à votre arsenal militaire surpuissant ou progressez discrètement dans la jungle grâce au matériel high-tech pour créer l’effet de surprise.
  • La guerre du futur : Maitrisez les dernières innovations technologiques : prototypes d’armes, drones ou encore soutien aérien. Personnalisez les 8 Ghosts de votre équipe selon les missions et les situations.
  • La référence multijoueur en COOP : formez votre équipe de Ghosts avec deux amis (3 en mode ad-hoc). Coordonnez vos attaques pour prendre l’avantage tactique sur vos ennemis.
[dailymotion xegt98]
Dernière mise à jour: 20 mai 2020