Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Alors que tout le monde attendait Beyond Good & Evil 2, un nouveau Splinter Cell ou encore Watch Dogs 2, Ubisoft a surpris tout le monde en annonçant Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands, une série qui n’avait plus connu de nouveau volet depuis 2012 (je mets volontairement de côté Ghost Recon Phantoms). Développé par Ubisoft Paris (en étroite collaboration avec Ubisoft Annecy, Bucarest, Montpellier, Milan, et Reflections) et situé dans un futur proche, cet épisode vous transportera en Bolivie où vous serez chargés d’éliminer une organisation terroriste qui menace le monde entier (rien que ça !). Les affrontements vous permettront même d’embarquer dans l’aventure avec 3 amis en coop (sinon vous pouvez toujours jouer en solo en passant simplement d’un soldat à un autre). Bref, pour l’instant, le jeu semble très prometteur (sur le papier) et la première vidéo dévoilée lors de la conférence E3 2015 d’Ubisoft donne vraiment envie …

« Avec Ghost Recon: Wildlands, nous faisons évoluer la franchise Ghost Recon vers une toute nouvelle direction, avec un immense monde ouvert, magnifique et vivant qui réagit selon les choix des joueurs », déclare Nourdine Abboud, Producteur du jeu chez Ubisoft. « Que ce soit seul, ou avec des amis en coopération, les joueurs ne vivront jamais deux fois la même situation. Dans ce monde aux possibilités infinies et à la liberté créative unique, chacun pourra raconter sa propre histoire et vivre son expérience dans le jeu. »

Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands sortira en 2016 (voire 2017) sur Xbox One, PS4 et PC.