Fire Emblem Three Houses Final

Un Expansion Pass pour Fire Emblem: Three Houses

Bons plans et offres de précommande

Fire Emblem Three Houses Final

DealFire Emblem : Three Houses (Switch) / Edition Limitée 

À partir de 44,49€

Toujours prévu pour le 26 juillet, Fire Emblem: Three Houses fait un peu plus parler de lui aujourd’hui puisque nous apprenons que le titre sera doté d’un Expansion Pass, histoire de doper sa durée de vie. Ce n’est pas vraiment une surprise puisque Nintendo a lancé beaucoup de « Pass » pour sa Switch et il semblerait que ce type de contenus soit plutôt lucratif…

Affiché à 24,99€, ce Pass vous permettra de mettre la main sur quatre vagues de contenus additionnels dont la sortie s’étalera de la sortie du titre jusqu’à la fin avril 2020. Si vous succombez à l’achat du Pass, sachez que vous pourrez profiter de nouveaux costume dès le 26 juillet, puis de nouvelles cartes en octobre 2019, de nouvelles quêtes en fin d’année, et enfin d’un nouvelle d’un nouveau contenu « Histoire » en fin de (première ?) vague. Et si le prix vous parait trop élevé, sachez que le titre recevra également des contenus gratuits durant sa première année…

Fire Emblem: Three Houses se déroule à Fódlan, une contrée où l’Église de Seiros exerce une grande influence sur ses terres et ses habitants. Dans la peu du personnage principal, vous devrez non seulement combattre sur le champ de bataille mais également vous déplacer librement pour interagir avec d’autres personnages afin de tisser des liens d’amitié et de réunir des informations utiles.